Freekickfrance
objectifs saison 23
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Ludo1909
bon (significatif)

Points Freekickfrance

Posté le: 07 Mar 2010, 23:54
Sujet du message:
Répondre en citant

Ludo1909 a écrit:
Séniors : maintien en 2eme div pro

+ que réussi avec une seconde place est montée direct
Ludo1909 a écrit:
Juniors : maintien en 1er div pro

+ que réussi avec une seconde place est montée direct aussi
Ludo1909 a écrit:
IC : Tour 6 (je suis tête de série <500, faut que j'assume)

Réussi ! tour 8
Ludo1909 a écrit:
CL : -

....
Ludo1909 a écrit:
Centre de formation :Maintenir à 100

Réussi
Ludo1909 a écrit:
Effectifs et Finances : Garder des finances équilibrées & réduire l'effectif

moyen ce fut bien le cas à mi saison, mais je me suis relâché à la fin.

Ludo1909 a écrit:
Après une double montée senior/junior, il faut stabiliser tout ça.

Mouais....ben re double montée. Very Happy. ça m'arrivera pas l'année prochaine, vu que les petits sont en Ligue 1 maintenant.
A.J.Auxerre
brillant (moyen+)

Points Freekickfrance

Posté le: 09 Mar 2010, 08:09
Sujet du message:
Répondre en citant

A.J.Auxerre a écrit:
Coupe Internationale :
Objectif 1er du club: tour 10 minimum, essayer d'aller jusqu'au bout...

REUSSI: On fini 3eme!! Rien a dire de negatif, on est tomber contre plus fort en demi!

Citation:

Sénior (A-league) :
Top 3, en visant la 1ere place si on a pas trop de blesser en IC

REUSSI: On est champion et on a dominer les debats...on a meme pus se permetre de balancer un match pour eviter des blessures en IC.
En plus on a pas mal de medailles individuelles, donc tout bon Smile

Citation:

-21 (D1) :
hmmm rien a foutre... je vais surement finir avec une equipe de pauvre...

REUSSI: J'ai meme fait mieux, une equipe d'affreux qui n'a rien gagner et qui descend de A-League Laughing

Citation:

Coupe de la ligue :
La remporter pour la 3eme fois consecutive.

REUSSI: Sans forcer la main...
Citation:

Centre de Formation
lol quoi?

RAS lol
Citation:

Effectif, classement & Autre :
- Rester dans le Top 10 mondial voire mieux.
- Vendre les inutiles, acheter des stars
- Remporter un maximum de trophee

On a toucher le top 3 mondial, et on fini 6eme
On a acheter quelques stars qui nous ont bien aider
On a quasiment tout gagner donc rien a dire!

Une saison quasi-parfaite! Very Happy

Dernière édition par A.J.Auxerre le 11 Mar 2010, 17:25; édité 1 fois
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vimes
décent (héros)

Points Freekickfrance

Posté le: 11 Mar 2010, 17:01
Sujet du message:
Répondre en citant

vimes a écrit:
SENIORS : après 2 montées en 2 saisons, dans un 1er temps objectif maintien. Après on verra en cours de saison comment ça se présente, et à quel niveau on se situe.

Belle saison, on fini 1er de la division, 3ème montée en 3 saisons, et on monte en 2ème division pour la 1ère fois de l'histoire du club. Objectif plus qu'atteint.

vimes a écrit:
JUNIORS : promu en ligue 1, pas d'objectif particulier.

On est nouveau en ligue 1 et on fini à une sympathique 4ème place. Amplement réussi là aussi.

vimes a écrit:
IC : ne pas se faire éliminer pas une équipe inférieure, donc 6ème tour.

On atteint le 7ème tour, record du club. On passe aussi de tête de série n°556 à n°182.

vimes a écrit:
Coupe de la ligue : là aussi, ne pas perdre contre moins bien classé, malheureusement ça emmènerait pas plus loin que le 3ème tour...

4ème tour, objectif atteint mais sans briller.

vimes a écrit:
CDF : maintenir une saison de plus à 100. Sortir enfin quelques bons joueurs qui rentabiliseront le centre.

CDF à 100, mais centre clairement non rentabilisé. A peine 4-5 joueurs devraient jouer en juniors, peut être 2 en séniors.
Clairement insuffisant mais même si on perd de l'argent on est joueur donc on continue.

vimes a écrit:
FINANCES & EFFECTIF : on a une petite réserve pour passer la saison tranquillement, mais ne permettant pas de folies non plus. Effectif essayer de renforcer l'équipe séniors.

Bof. On a moins d'argent et l'effectif est vieillissant. Le point noir d'une saison par ailleurs sportivement très réussie.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy mauve
Loge chez Fk-france !

Points Freekickfrance

Posté le: 11 Mar 2010, 21:36
Sujet du message:
Répondre en citant

speedy mauve a écrit:
Séniors:
Après le titre acquis en D1, on monte en eerste klasse, où notre meilleur classement fut 7 ièm, il y a très longtemps... On vise donc les 6 premières places.

Réussi: On termine 6ièm mais on aurait pu faire mieux...

Juniors:
Après avoir loupé le titre de très très peu, l'objectif sera le podium, nous ne sommes pas favoris, et le calendrier ne me plait pas...terminer par macho's n'est pas positif...
l'effectif est relativement étoffé mais nous avons un manque d'attaquant valable.

Réussi: On termine 3 ièm, après un début de saison catastrophique ou l'on s'est retrouvé après plusieurs semaines parmis les derniers, du coup on a vendu pas mal de joueurs en cours de saison, joué avec les juniors saison prochaine et... gagné pas mal de nos matchs... du coup on est remonté et on termine 3ièm, incroyable!

IC:
Première fois que nous serons tête de série, il faut en profiter, et arriver pourquoi pas au tour7

Raté: éliminé au tour 6 par une équipe prenable, mais on a pas eu de réussite sur le match...

Cl:
La saison dernière, nous avons terminé 3ièm, l'objectif sera les 1/4 de finales.

Réussi: l'exploit de la saison, on s'est hissé en finale où l'on a perdu face à l'ogre Macho's

centre de formation:
On n'investit plus, donc aucune espérance...

...Rien tiré de bon, mais c'est normal...

Finances et effectif:

elles sont au vert, mais de 6K seulement!!! mdr! L'achat d'un buteur récemment nous met aux portes du rouge, mais plusieurs joueurs de 22- 24 ans serons mis en vente bientôt.
l'effectif est homogène pour la première fois, on risque d'avoir un soucis de gardien vu l'âge du dernier rempart mauve, faudra bien le remplacer, l'effectif ne devrait pas connaitre de gros boulversements avant la fin de l'IC, après... on verra suivant le classement, si le podium est accessible par exemple, les ventes ne seront pas nombreuses, dans le cas contraire, certains gros contrats pourront partir...

Réussi: On est monté jusque plus de 2 millions, avec qq très belles ventes et quelques beaux achats aussi!
On a réussi la transition gardien en vendant les deux gardiens séniors pour racheter avec l'argent un gardien internationnal Belge bien plus jeune. L'effectif a tout de même pas mal bougé, on a vendu les joueurs qui ne seraient pas titulaires pour racheter qq belles bêtes...
Footstar: Milo Verheyen addict U-19
EX Matijs Aarst pour Addict
Champion de Belgique Junior à 2 reprises sur freekick
rsc mauve
blup
excellent (significatif)

Points Freekickfrance

Posté le: 13 Mar 2010, 13:15
Sujet du message:
Répondre en citant

blup a écrit:
Senior : on essaiera de faire aussi bien que lors du dernier exercice, avec 5 victoires et le maintien.
Finir dans le top 14 français et 512 mondial.

Junior :
retour en D1, on essaiera d'y rester. L'objectif reste néanmoins de former des futurs seniors.

IC : Tour 6

CdL : Tour 6

CdF : On essaiera de suivre le rythme de la valeur clé pour le maintenir au top, avec l'espoir de drafts plus sérieux.

Effectif, finances :
il faudra alléger un peu l'effectif pour pouvoir mieux l'alourdir Very Happy

Senior : Contrat bien rempli avec 7 victoires et une quatrième place. Un peu rageant de quitter le podium à la dernière journée, mais le plaisir pris cette saison fait que je ne suis pas déçu Very Happy

Junior :
Raté, on descend encore. Niveau formation, c'est bien léger.

IC : Tour 7, record égalé du club.

CdL : Raté, on perd contre hiérarchiquement inférieur.

CdF : Toujours au top théorique, par contre les drafts ne le sont pas.

Effectif, finances :
On a évité une trop grosse explosion de la masse salariale tout en vendant assez bien, mais encore trop de joueurs.
L'exercice est tout juste positif au final avec l'achat plaisir de deux MO.
Vice-champion du monde junior saison 16

Points Freekickfrance

Posté le: 13 Mar 2010, 17:16
Sujet du message:
Répondre en citant

zig a écrit:
Séniors : Ça dépendra du début de saison, mais je continue à viser une des 4 premières places.

REUSSI
2 défaites pour les 2 premiers matches, je n'en menais pas large, mais 11 victoires ont suivi et on finit largement 1ers pour retrouver la L1.

zig a écrit:
Juniors : Après avoir parcouru les autres effectifs, je dois avoir une des plus faibles équipes, voire la plus faible. Donc le maintien sera déjà un objectif élevé. J'espère ne pas avoir à recruter pour ça.

REUSSI
J'ai recruté quelques joueurs, mais pour la saison prochaine ou les suivantes. Étonnante 6è place quand même. Mais les juniors sont bien trop aléatoires maintenant pour s'en réjouir.

zig a écrit:
IC : Tour 5 comme d'hab

REUSSI
Tour 6 et quelques regrets de ne pas avoir préparé le match car je pouvais atteindre ensuite le Tour 10 vu mon tableau.

zig a écrit:
CL : Tour 5 comme d'hab

REUSSI
Éliminé au Tour 5 par le champion de France contre lequel je ne pouvais rien.

zig a écrit:
Centre de formation : maintenir à 100 en espérant tirer une perle. Si on ne tire pas soit une perle, soit + de 5 joueurs au moins coté excellent, on stoppe l'hémorragie en fin de saison car ce ne sera plus rentable.

REUSSI
Maintient à 100 et tirage d'une perle, mais ça semble encore trop peu compte tenu de l'investissement.

zig a écrit:
Effectifs et Finances : Rester tranquille au niveau des finances en allégeant l'effectif au minimum (10 ventes maximum dans la saison).

REUSSI
J'ai vendu + de 10 joueurs, mais beaucoup acheté aussi, je reste nettement au dessus des 2.5 M$, ce qui me laisse voir venir.

Tous les voyants sont donc au vert...
Laurent Soubieux sur Footstar
Al Chapone
excellent (moyen-)

Points Freekickfrance

Posté le: 14 Mar 2010, 17:04
Sujet du message:
Répondre en citant

Al Chapone a écrit:
Concernant mes objectifs, c'est toujours la même chose pour moi : CDF à 100, vendre quelques joueurs pour le payer, garder un matelas financier et réduire la masse salariale qui a explosé de 20% suite à la dernière réforme

Au niveau sportif, on prend les matchs de championnat au fur et à mesure : le niveau atteint jusqu'à maintenant me parait surréaliste, du coup chaque but marqué, chaque point gagné, chaque victoire en match sera considéré comme un exploit Very Happy

Encore des exploits cette saison, avec le maintien en L1 junior et la montée en L1 sénior.
Il faut par contre que je surveille un peu plus les finances, en choisissant correctement les joueurs à vendre ces prochaines semaines.

Sénior : Ligue 1
Junior : Ligue 1

Centre de Formation
Jean-christian Ramaget: 1 sél. U21 (S12)
Quentin Ba : 7 sél. U21 (S14) 8 PD 7 D
Luc Florio : 4 sél. U21 (S18) 8 B
Dominique Vandrot : 1 sél. U21 (S20), 1 sél. (S25)
Lucien Florio : 6 sél. (S21,S23) 3B, 3 PD
Oscar Pictet : 8 sél. U21 (S24) 7D

La WAC, c'est 100% Français, 100% CDF !
Room
superbe (dominant)

Points Freekickfrance

Posté le: 14 Mar 2010, 18:55
Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Seniors: Digerer la montée et se maintenir le plus tot possible pour reduire l'effectif avant la fin de saison ( voir objectif finance )
[color=darkred]Reussi maintien[/color]

IC: Un premier tour difficille puis normalement prochaine difficulté au tour 4 avec un os potentiel au tour 5.
Atteindre le tour 5 sera donc l'objectif minimum et le passer une reussite. Ce serait un record pour le club!
[color=darkred]Rate...[/color]
Junior: On commence par des matchs difficilles donc on esperera faire comme la saiosn passer et se maintenir par une serie de victoires apres la disette au demarage. Objectif maintien donc. [color=darkred]Comme prevu[/color]

Finances: Rester au dessus de 500 000 et le cdf a TER. Remonter a 100 semble envisageable ais jugétrop couteux pour le moment. Assurer le maintien rapidement en senior et U21 pourrait apporter les liquidités necessaires a l'avenir du club qui autrement devra faire des choix entre les juniors et seniors. [color=darkred]Moins de 350k en caisse, cdf a 98, ca va[/color]

Selectionneur équipe de France U21

Points Freekickfrance

Posté le: 16 Mar 2010, 05:01
Sujet du message:
Répondre en citant

MicMP3Man a écrit:
Coupe Internationale :
Toujours objectif 1er du club : encore le Tour 7 pour l'atteindre une 6ème fois de suite cette saison
RATE éliminé au tour 6

Sénior (D1) :
maintien
REUSSI 9ème

-21 (D1) :
maintien
REUSSI 6ème

Coupe de la ligue :
1/8 de finale
RATE éliminé au tour 5 (1/16ème)

Centre de Formation
Garder à 99/100
REUSSI toujours à 99

Effectif, classement & Autre :
- être dans dans le top 256 mondial pour la prochaine IC (395ème cette saison) RATE 3367ème ...
- Avoir un effectif < 60 joueurs RATE 70 joueurs
- chopper un trophé de joueur REUSSI 3 mêmes : 1 en Senior et 2 en -21

* §12 -> §14 : 3§ en L1 21
* §4 Début en D1 am des 2 équipes

MODO FKFR
---
FootStar : Paul Marveaux (DC)
ADDICTS (France - Ligue 1)
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Sauter vers: