|
| Auteur |
Message |
MicMP3Man
Selectionneur équipe de France U21

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 4511 Localisation: Tours Points Freekickfrance
|
Posté le: 06 Fév 2010, 04:14
Sujet du message: Phase finale 9ieme Coupe Du Monde
|
|
|
Un petit France - Brésil pour commencer au 1er tour!
Bonne chance à toi tiass ! _________________ FC RX
* §23 Retour des seniors en D1
* §11 -> §22 : 7§ en L1 Senior
* §12 -> §14 : 3§ en L1 21
* §4 Début en D1 am des 2 équipes
MODO FKFR
---
FootStar : Paul Marveaux (DC)
ADDICTS (France - Ligue 1)
|
|
|
 |
tiass
faible (héros)
Points Freekickfrance
|
Posté le: 06 Fév 2010, 13:01
Sujet du message:
|
|
|
Merci ! Je vais tout faire pour aller le plus loin possible et essayer de ramener la coupe !
Par contre je trouve qu'on n'est pas gâté au tirage, le Brésil dès les 16ème c'est déjà assez costaud, et si ça passe dès les 8ème ça risque d'être la Chine, une des équipes qui me fait le plus peur. J'aurais mieux fait de finir 2ème du groupe, on aurait joué la Serbie et le vainqueur d'Autriche-Inde, c'était plus abordable.  _________________ SNPC
|
|
|
 |
A.J.Auxerre
brillant (moyen+)

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 1686 Localisation: Perth, Australie Ex-DIJON :D Points Freekickfrance
|
Posté le: 07 Fév 2010, 05:50
Sujet du message:
|
|
|
hmmm, moi j'affronte la Chine pour essayer de battre la France au prochain tour
Dur dur! _________________ Manager de l'A.J.Auxerre
En A-League, Australie
|
|
|
 |
tiass
faible (héros)
Points Freekickfrance
|
Posté le: 08 Fév 2010, 18:11
Sujet du message:
|
|
|
France - Brésil 3-0
Statistiques
Occasions
13 (46%) (54%) 15
Tentatives
9 1
Tentatives cadrées
9 1
Goals
5' Viaud, R (A) 1 - 0
79' Viaud, R (A) 2 - 0
81' Viaud, R (A) 3 - 0
Et 1, et 2 et 3-0 !
Belle victoire face au Brésil bien que longue à se dessiner, on a eu longtemps un gros problème de finition sur beaucoup de nos actions, mais heureusement devant on a Monsieur Viaud, qui n'a jamais été aussi bon qu'aujourd'hui malgré ses 32 ans et qui nous fait encore une démonstration !
Par contre gros coup dur, la blessure de Delgrange à la 88ème, je comptais énormément sur lui pour affronter la Chine en 1/8ème, son absence au milieu sera vraiment préjudiciable... _________________ SNPC
|
|
|
 |
A.J.Auxerre
brillant (moyen+)

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 1686 Localisation: Perth, Australie Ex-DIJON :D Points Freekickfrance
|
Posté le: 09 Fév 2010, 18:47
Sujet du message:
|
|
|
Bon courage...
Moi leur gardien m'a un peu ecoeurer et sinon je n'avais pas vraiment de quoi defendre leurs attaquants aeriens, donc rien a dire la dessus... _________________ Manager de l'A.J.Auxerre
En A-League, Australie
|
|
|
 |
tiass
faible (héros)
Points Freekickfrance
|
Posté le: 15 Fév 2010, 00:05
Sujet du message:
|
|
|
Demain les 1/8ème de finale de coupe du monde contre la Chine...
Ca s'annonce extrêmement dur, des 16 équipes restantes la Chine est pour moi l'une des 2 ou 3 meilleures voire même la meilleure, mais on a nos chances quand même. Je dirais que c'est du 60-40 pour eux, mais je vais tout faire pour les battre et continuer l'aventure !
Notre point fort est en défense, avec Brandel, Jacquin et Brunette on a de quoi défendre très bien au sol et dans les airs. Au milieu malheureusement Delgrange est blessé du coup ça sera compliqué pour fermer le jeu et puis en attaque, Viaud a été très bon ces derniers temps, j'espère encore un grand match de sa part.
On verra bien ! Ca se jouera surement à pas grand chose mais j'essaierais de tout mettre en oeuvre pour passer ! _________________ SNPC
|
|
|
 |
tiass
faible (héros)
Points Freekickfrance
|
Posté le: 15 Fév 2010, 18:54
Sujet du message:
|
|
|
France - Chine 0-1
Statistiques
Occasions
12 (46%) (54%) 14
Tentatives
0 2
Tentatives cadrées
0 2
Goals
59' Lin Yang, Z (A) 0 - 1
Bon ben voilà...
Enorme déception il faut bien le dire, on a été mangés au milieu, même Isono et Paduart qui d'habitude s'en tiraient bien ont été à côté de la plaque. Devant nos attaquants n'ont pas un ballon, et le seul corner qu'on obtient est envoyé sur Paduart et pas sur un attaquant ou un DC capable de marquer...
C'est vraiment dommage de jouer aussi tôt dans la compétition contre une aussi bonne équipe, je les vois champions du monde. En ce qui me concerne c'est un échec, je ne me représenterais pas et je laisserais à mon successeur l'occasion de faire mieux que moi. _________________ SNPC
|
|
|
 |
Al Chapone
excellent (moyen-)

Points Freekickfrance
|
Posté le: 15 Fév 2010, 19:28
Sujet du message:
|
|
|
Tu es tombé contre du lourd sur ce tour, c'est pas de chance et tu méritais sans doute d'aller plus loin _________________ WAC Team
Sénior : Ligue 1
Junior : Ligue 1
Centre de Formation
Jean-christian Ramaget: 1 sél. U21 (S12)
Quentin Ba : 7 sél. U21 (S14) 8 PD 7 D
Luc Florio : 4 sél. U21 (S18) 8 B
Dominique Vandrot : 1 sél. U21 (S20), 1 sél. (S25)
Lucien Florio : 6 sél. (S21,S23) 3B, 3 PD
Oscar Pictet : 8 sél. U21 (S24) 7D
La WAC, c'est 100% Français, 100% CDF !
|
|
|
 |
zig
Vice-champion du monde junior saison 16

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 4551 Localisation: Nîmes & Montpellier Points Freekickfrance
|
Posté le: 15 Fév 2010, 19:50
Sujet du message:
|
|
|
Oui, là, il était difficile de faire quelque chose, il y avait du lourd en face et ils nous ont dominé dans tous les secteurs. Bravo quand même car tu avais très bien manœuvré jusque là, tu ne mérites pas de sortir si tôt, mais on ne choisit pas le tirage... _________________ Manager de Clivadis
Ligue 1 Séniors
Ligue 1 Juniors
Laurent Soubieux sur Footstar
|
|
|
 |
tiass
faible (héros)
Points Freekickfrance
|
Posté le: 15 Fév 2010, 21:15
Sujet du message:
|
|
|
Ce qui est con c'est que j'ai foiré un OC devant me faire passer en 343 en fin de match en faisant rentrer Lacombe si j'étais mené. Ca n'aurait peut-être rien changé mais bon en restant en 442 il n'y avait aucune chance. On peut regretter aussi la blessure de Delgrange au tour précédent (à la 88ème...) qui m'empêche de jouer en 451 comme j'aurais voulu sur ce match.
Enfin pour conclure j'aurais vraiment du finir 2ème du groupe, ça aurait donné Serbie, Autriche puis Norvège, il y avait la place. Tant pis, on perd contre plus fort que nous, je n'ai pas su trouver la faille pour réussir l'exploit. _________________ SNPC
|
|
|
 |
|