|
|
| Auteur |
Message |
osiris11
superbe (significatif)

Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 1199 Localisation: Bruxelles Points Freekickfrance
|
Posté le: 06 Fév 2010, 10:26
Sujet du message:
|
|
|
|
Suite la chute du nombre d'utilisateur je ne joue quasiment plus. Puis le jeu en lui même est de moin en moin intéressent
|
|
|
 |
zig
Vice-champion du monde junior saison 16

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 4551 Localisation: Nîmes & Montpellier Points Freekickfrance
|
Posté le: 06 Fév 2010, 11:34
Sujet du message:
|
|
|
Perso, je reste toujours investi. Je pensais arriver à saturation avec notamment le centre de formation que je trouve trop chanceux pour beaucoup par rapport à mes tirages, mais je reste accroc (mes résultats séniors aident peut-être aussi) et je continue à bosser sur mes compos et à construire l'avenir. Il me manque des titres avant d'arrêter. _________________ Manager de Clivadis
Ligue 1 Séniors
Ligue 1 Juniors
Laurent Soubieux sur Footstar
|
|
|
 |
ciapagne
superbe (insignifiant)
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 841 Localisation: Saorge(06) Points Freekickfrance
|
Posté le: 06 Fév 2010, 16:20
Sujet du message:
|
|
|
| osiris11 a écrit: | | Suite la chute du nombre d'utilisateur je ne joue quasiment plus. Puis le jeu en lui même est de moin en moin intéressent |
Je ne vois pas en quoi la chute du nombre d'utilisateur influence ton envie de jouer.
Si le jeu te plait vraiment, tu joue, c'est mon cas, je ne regarde pas le nombre d'inscrit. _________________ AS Saorge
Senior : 3e division
Junior : Ligue 1
|
|
|
 |
stanounet
Selectionneur équipe du Cap-Vert U21

Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 3461 Localisation: Niort Points Freekickfrance
|
Posté le: 06 Fév 2010, 16:34
Sujet du message:
|
|
|
Perso, je suis tjs autant le jeu.
Le nombre de club diminue toujours mais (j'ai un suivi hebdo) on est loin des grosses chutes de l'année dernière. Là, ça tend à se stabiliser je trouve.. _________________ CANARD WC
Séniors - D2PRO
Juniors - D2PRO
Footstar : Teddy Lorenzi (Ailier Gauche - Addict)
|
|
|
 |
Courtdid
brillant (dominant)

Points Freekickfrance
|
Posté le: 07 Fév 2010, 00:52
Sujet du message:
|
|
|
Tout est une question de point de vue ou de manière de voir le jeu, le fait est que le jeu a fortement évolué, bien ou mauvais à chacun de voir selon ce qu'il attend d'un jeu en ligne. L'aspect tactique passe au second plan, l'argent fait le bonheur, et contrer une équipe blindée de bri ou ter est impossible. C'est très loin de ce qu'on a connu il y a quelques temps, c'est en même temps très loin devant un tas de jeu en ligne, bref ce jeu ne dépassera surement pas les 30 000 joueurs... C'est dommage, les dévs ont fait n'importe quoi en voulant attirer un max de monde, Hattrick style, ils doivent s'en mordre les doigts maintenant, c'est bien beau de nous dire que le moteur est ce qu'ils recherchaient, personne n'y croit, personne ne le pense.
Moi je me retire au fur et à mesure, dur de lâcher un jeu sur lequel on a passé autant de temps, avec beaucoup d'investissement autant pour la communauté que personnellement, mais je me rends à l'évidence, il est loin le temps du jeu stratégique qu'on aimait tant... _________________ Grumb
|
|
|
 |
A.J.Auxerre
brillant (moyen+)

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 1686 Localisation: Perth, Australie Ex-DIJON :D Points Freekickfrance
|
Posté le: 07 Fév 2010, 05:56
Sujet du message:
|
|
|
| zig a écrit: | | Perso, je reste toujours investi. Je pensais arriver à saturation avec notamment le centre de formation que je trouve trop chanceux pour beaucoup par rapport à mes tirages, mais je reste accroc (mes résultats séniors aident peut-être aussi) et je continue à bosser sur mes compos et à construire l'avenir. Il me manque des titres avant d'arrêter. |
Moi c'est un peu pareil, j'en viens meme a faire des cauchemars 2/3 fois par semaine que j'ai perdu mon match d'IC...
M'enfin si y'avais pas mes seniors, je pense que j'aurais arreter de jouer...
Ya plus qu'a avoir 15 bons joueurs pour gagner 90% des matches, donc bon pour un jeu qui se vante d'etre tactique, je n'y crois plus trop...
Il y a quelques saisons, quand j'etais YNT coach avec l'Australie je passais 1h30 pour preparer les matches, faire les OC, etc...maintenant j'ai 1 ou 2 OC par match..  _________________ Manager de l'A.J.Auxerre
En A-League, Australie
|
|
|
 |
osiris11
superbe (significatif)

Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 1199 Localisation: Bruxelles Points Freekickfrance
|
Posté le: 07 Fév 2010, 22:00
Sujet du message:
|
|
|
| ciapagne a écrit: | | osiris11 a écrit: | | Suite la chute du nombre d'utilisateur je ne joue quasiment plus. Puis le jeu en lui même est de moin en moin intéressent |
Je ne vois pas en quoi la chute du nombre d'utilisateur influence ton envie de jouer.
Si le jeu te plait vraiment, tu joue, c'est mon cas, je ne regarde pas le nombre d'inscrit. |
c'est sympa de jouer dans un championnat ou les14 membres sont actif, mais si s est pour te taper un championnat ou t es le seul actif quasiment, je préfère jouer a fifa. ce que je cherche dans ce genre de jeu, s est justement affronter des personnes réel et non pas les 3/4 du temps une équipe abandonné.
|
|
|
 |
zig
Vice-champion du monde junior saison 16

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 4551 Localisation: Nîmes & Montpellier Points Freekickfrance
|
Posté le: 07 Fév 2010, 23:10
Sujet du message:
|
|
|
Ben justement, avec le ménage qu'ils ont fait, il n'y a guère que dans les basses divisions où tu es seul, mais dans ce cas là, tu ne le restes pas longtemps et tu retrouves vite des poules avec des actifs. _________________ Manager de Clivadis
Ligue 1 Séniors
Ligue 1 Juniors
Laurent Soubieux sur Footstar
|
|
|
 |
Dalil
pauvre (insignifiant)
Points Freekickfrance
|
Posté le: 11 Fév 2010, 17:22
Sujet du message:
|
|
|
Il ne reste plus que quelques incorruptibles mais bon l'espérence de vie de jeu est tout de même compté surtout avec la concurrence.
Je pense que d'içi un an tout au plus il y aura moitié moins de managers avec tous les "gros" qui s'arrêtent chaque semaine et le recrutement de nouveaux quasi au point mort (il y a encore 4 mois il y avait 25,000 managers maintenant 21,000 perdu quasi 1/5e de l'effectif en si peu de temps )
|
|
|
 |
tfsgravedigger
superbe (héros)

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 1335 Localisation: Nancy Points Freekickfrance
|
Posté le: 11 Fév 2010, 17:54
Sujet du message:
|
|
|
T'as vraiment du temps à perdre! _________________ Chance & Co
Sénior : 1 div pro
Junior : Ligue 1
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|