|
| Auteur |
Message |
keufran
affreux (insignifiant)

Points Freekickfrance
|
Posté le: 10 Jan 2010, 12:24
Sujet du message: Help me please (bis).... :-(
|
|
|
Bon ben g bien suivi vos conseils notamment en matière d'ordre perso, et là, c'est la claque à mon dernier match....
http://www.freekick.org/?loc=match.10376563
Me prends 3-1, le gardien en face est quand meme exc en RF (il arrive à m'arreter un magistral tir quand meme...), il a seulement 3 défenseurs et sur 11 occasions g seulement 4 tirs, à contrario, lui sur 15 occaz il a 12 tirs (12 cadrés...).
Bref, là chui assez blasé quand meme...donc j'aimarais vos lumières sur les raisons de cette cuisante défaite. Merci d'avance!!
|
|
|
 |
tiass
faible (héros)
Points Freekickfrance
|
Posté le: 10 Jan 2010, 12:44
Sujet du message:
|
|
|
J'ai regardé vite fait, à première vue tu t'es un peu fait bouffé au milieu, avec ses 5 milieux en face il a récupéré pas mal de ballons d'ou un petit nombre d'occasions pour toi. Par contre le magistral tir arrêté par un superbe plongeon et le terrible tir arrêté par un bon plongeon, c'est vraiment moche et pas de chance du tout... _________________ SNPC
|
|
|
 |
keufran
affreux (insignifiant)

Points Freekickfrance
|
Posté le: 10 Jan 2010, 12:52
Sujet du message:
|
|
|
Mes tentatives + tous les buts du match :
# Tentative!
# Cartaud délivra un brillant tir fusant!
# Jose Ferraro était très mal placé, et réalisa un superbe plongeon pour arrêter le ballon.
# BUT!
# [0-1]
# Tentative!
# Ceviz délivra un terrible tir!
# Xavier Saliger était prêt, et réalisa un excellent plongeon pour arrêter le ballon.
# BUT!
# [1-1]
(Attention, là faut m'expliquer ces deux actions
# Tentative!
# Morris délivra un magistral tir!
# Xavier Saliger était bien placé, et réalisa un superbe plongeon pour arrêter le ballon.
# Il s'empara du ballon.
# [1-1]
# Tentative!
# Labarre délivra un terrible tir fusant!
# Jose Ferraro était bien placé, et réalisa un superbe plongeon pour arrêter le ballon.
# BUT!
# [1-2]
# Tentative!
# Kowal délivra un bon tir!
# Xavier Saliger était prêt, et réalisa un bon plongeon pour arrêter le ballon.
# Il s'empara du ballon.
# [1-2]
Encore une action que je ne comprend pas trop :
# Tentative!
# Morris délivra un terrible tir!
# Xavier Saliger était bien placé, et réalisa un bon plongeon pour arrêter le ballon.
# Il s'empara du ballon.
# [1-2]
# Tentative!
# Labarre délivra un magistral tir!
# Jose Ferraro était hésitant, et réalisa un excellent plongeon pour arrêter le ballon.
# La balle heurta le poteau, et rebondit vers l'intérieur du but.
# BUT!
# [1-3]
|
|
|
 |
Courtdid
brillant (dominant)

Points Freekickfrance
|
Posté le: 10 Jan 2010, 12:58
Sujet du message:
|
|
|
Faut dire qu'il a une très bonne attaque, Labarre c'est du haut niveau (je sais pas si c'est low partout mais avec sa spé aviateur il devrait pas être loin d'être prospect français lui). Tu as toujours le même problème à savoir que toutes les tentatives adversaires arrivent dans ta surface... Mais tu n'as pas de chance sur les rolls aussi, le premier but ou sur le magistral tir arrêté (il sort de nul part cet arrêt je te l'accorde ), d'ailleurs le terrible tir arrêté par un bon plongeon c'est presque aussi du jamais vu ^^. Mais il t'a bloquer quasiment toutes tes occas au milieu, ton équipe était bien en dessous dans sa globalité en CO, tu le paies en fin de match. Tu méritais peut être le nul mais cette défaite n'est pas un vol, ses joueurs ont de la CO et il dispose d'un très bon attaquant _________________ Grumb
|
|
|
 |
keufran
affreux (insignifiant)

Points Freekickfrance
|
Posté le: 10 Jan 2010, 13:15
Sujet du message:
|
|
|
Je savais que la mauvaise forme de mes joueurs (gardien + AT + AD à pauvre forme, 2 DC + AT à dec forme), + mon manque d'XP + mon manque de CO serait pénalisant.
Mais sachant qu'il n'avait que 3 défenseurs, 1 GK à exc en RF (me fout la rage de lui planter qu'un but...), me disait que le peu de tentatives que j'aurais, elles iraient au fond. J'avais d'ailleurs mis (au passage) mes 2 AT à "tir placé" sachant que son GK était bon en PL.
Bref, je voulais avant tout savoir si c'était normal les 2 arrets qu'il m'a fait, car s'il ne les fait pas ça fait 3-3!!!
Son labarre, je savais pertinament que je ne pourrais pas le stopper....
|
|
|
 |
zig
Vice-champion du monde junior saison 16

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 4551 Localisation: Nîmes & Montpellier Points Freekickfrance
|
Posté le: 10 Jan 2010, 13:22
Sujet du message:
|
|
|
Comme dit avant, tu te fais bouffer au milieu où tu manques de joueurs à caractéristiques défensives. Les seuls actions à polémique sont effectivement celles de la 41' et de la 73'.
A la 41', même si la réception de ton attaquant est faible (ce qui lui amène peut-être un malus sur le tir), c'est vraiment un gros coup de malchance. Sur la 73', la réception est encore faible et en plus l'angle du shot n'est pas bon, donc même si le plongeon n'est que bon et que c'est aussi de la malchance, l'arrêt est un peu plus logique, c'est juste un petit coup de malchance.
Quoiqu'il en soit, tu as effectivement accumulé de la malchance sur ce match. Le nul n'aurait pas été immérité mais la victoire adverse n'est pas spécialement volée non plus. Il n'y a rien à dire sur ses actions à lui où les réceptions sont belles. _________________ Manager de Clivadis
Ligue 1 Séniors
Ligue 1 Juniors
Laurent Soubieux sur Footstar
|
|
|
 |
zig
Vice-champion du monde junior saison 16

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 4551 Localisation: Nîmes & Montpellier Points Freekickfrance
|
Posté le: 10 Jan 2010, 13:26
Sujet du message:
|
|
|
| keufran a écrit: | | J'avais d'ailleurs mis (au passage) mes 2 AT à "tir placé" sachant que son GK était bon en PL. |
Son gardien est brillant en PL, il ne fallait pas mettre "tirs placés" mais plutôt "appels au sol" (pour Morris) ou "tirs puissants" (pour les autres). Enfin, à mon avis. _________________ Manager de Clivadis
Ligue 1 Séniors
Ligue 1 Juniors
Laurent Soubieux sur Footstar
|
|
|
 |
keufran
affreux (insignifiant)

Points Freekickfrance
|
Posté le: 10 Jan 2010, 13:32
Sujet du message:
|
|
|
Justement, en parlant de belles réceptions, comment ça se fait qu'il en fasse d'aussi belles et moi d'aussi pourries?
J'avais pourtant mis mes DC en "Angle au sol", sachant que Labarre était bri en CB....Aux vues de ces tirs, je dirais qu'en +il les avait mis en "tir puissant".
|
|
|
 |
stanounet
Selectionneur équipe du Cap-Vert U21

Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 3461 Localisation: Niort Points Freekickfrance
|
Posté le: 10 Jan 2010, 16:38
Sujet du message:
|
|
|
l'angle au sol ne change pas la qualité du tir. Mais il permet de fermer l'angle, ce qui donne un malus au tir ! un brillant tir avec un angle fermé est plus facile à arrêter qu'un brillant tir normal. _________________ CANARD WC
Séniors - D2PRO
Juniors - D2PRO
Footstar : Teddy Lorenzi (Ailier Gauche - Addict)
|
|
|
 |
|