|
| Auteur |
Message |
MicMP3Man
Selectionneur équipe de France U21

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 4513 Localisation: Tours Points Freekickfrance
|
Posté le: 31 Mai 2009, 21:00
Sujet du message: Votre Classico
|
|
|
Pour Honnorer cette 10ème saison en compagnie du FC Raoul, je vous propose de mrettre ici les équipes avec lesquelleq vous avez le plus jouer en équipe seniors.
Le classico chez moi est donc clairement : FC RX - FC Raoul
Perso je me suis amusé à faire un fichier avec toutes les teams que j'ai rencontré... : http://spreadsheets.google.com/ccc?key=rNefUuHbc80ccqG6kv5fL_Q
Pour ma part avec l'abandon de Bouillon et Double-T avec qui j'avais partagé 8 saison seniors, le classico n'est pas pret de changer car après
c'est avec Pablo Hassan (SeS) et Karkos (Quarouble) avec qui j'ai fait 7 saisons.
Longue vie au Classico !
 _________________ FC RX
* §23 Retour des seniors en D1
* §11 -> §22 : 7§ en L1 Senior
* §12 -> §14 : 3§ en L1 21
* §4 Début en D1 am des 2 équipes
MODO FKFR
---
FootStar : Paul Marveaux (DC)
ADDICTS (France - Ligue 1)
|
|
|
 |
stanounet
Selectionneur équipe du Cap-Vert U21

Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 3465 Localisation: Niort Points Freekickfrance
|
Posté le: 31 Mai 2009, 21:42
Sujet du message:
|
|
|
Intéressant ! je vais regarder ça !
On pourrait presque intégrer les amicaux et les coupes !!  _________________ CANARD WC
Séniors - D2PRO
Juniors - D2PRO
Footstar : Teddy Lorenzi (Ailier Gauche - Addict)
|
|
|
 |
Milo
bon (moyen+)
Points Freekickfrance
|
Posté le: 01 Juin 2009, 10:41
Sujet du message:
|
|
|
Le classico chez moi est Scarlet Needle - Senissiat. On va s'affronter en championnat pour la 11ème fois.
7 saisons en 2ème division amateur 12, 1 petite saison séparée, puis 3 saisons encore en première division amateur 2, et là je me coltine encore Thibo en 3eme division. On est presque inséparable  _________________ Scarlet Needle
séniors: division 3
juniors: division 3
|
|
|
 |
zig
Vice-champion du monde junior saison 16

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 4555 Localisation: Nîmes & Montpellier Points Freekickfrance
|
Posté le: 01 Juin 2009, 18:36
Sujet du message:
|
|
|
10è saison pour moi avec les girondins d'oléron en séniors (et 9 saisons en juniors). _________________ Manager de Clivadis
Ligue 1 Séniors
Ligue 1 Juniors
Laurent Soubieux sur Footstar
|
|
|
 |
titomaka
terrible (moyen+)

Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 2470 Localisation: brest Points Freekickfrance
|
Posté le: 10 Juil 2009, 14:26
Sujet du message:
|
|
|
je crois qu'avec l'étoile rouge mon adversaire le plus régulier était les girondins, on est monté en même temps de la 3e div a la L1 en jeunes et en séniors! _________________ Manager de l' Etoile rouge 2 brest
|
|
|
 |
raoul
superbe (moyen-)
Points Freekickfrance
|
Posté le: 07 Jan 2010, 13:31
Sujet du message:
|
|
|
Si je ne me trompe pas, c bien le douzième match de ligue sénior entre FC raoul et FC RX ce week end? _________________ Le cri qui dessaoule...
|
|
|
 |
|